CONFIGURATION DU PAYSAGE

ORIENTATION

Savez-vous qu’une bonne qualité de Qi se détermine en fonction de l’emplacement de la maison ?

L’emplacement détermine le potentiel d’un lieu. Ensuite, c’est l’orientation de la porte d’entrée de la maison ou du bâtiment qui détermine si l’on capte bien ce potentiel.

Aussi, le potentiel d’un lieu se confirme avec des histoires qui semblent se répéter à travers le temps, d’un habitant à l’autre.

Dans un immeuble tous les couples se séparent. Dans un autre, il n’y a pas d’enfant.

Ou encore, dans une maison les gens tombent très malades, décèdent subitement ou sont victimes d’accidents graves.

Ainsi, l’analyse du paysage permet de constater que ces habitations présentent une configuration néfaste entre la porte d’entrée et la route.

Certaines configurations ont des noms très explicites comme « les 8 routes de la destruction » ou encore « la montagne du larcin » (montagne brisée).

Cette configuration engendre des pertes d’argent provoquées par le vol ou les escroqueries. La montagne du larcin peut provoquer la faillite d’une entreprise !

D’autres portent un joli nom comme la configuration « fleur de pêcher « laquelle, en réalité, affecte la vie sentimentale :

– des échecs sentimentaux, des adultères, une incapacité à vivre une relation sentimentale épanouissante…ou la configuration « chèvre effrayée « qui apporte un Qi soutenant les accoutumances (alcool, jeux d’argent, sexe, drogue…).

Il est intéressant de noter qu’un certain nombre de maisons closes, notamment en Allemagne, présentent une configuration volontaire en « chèvre effrayée « afin d’attirer un maximum de clients.
Les influences venant de l’extérieur comptent pour 70 % dans une expertise.

Et vous, savez-vous ce que le flux qui passe devant votre porte vous apporte dans votre vie ?

Pour plus d’informations, prenez rendez-vous pour un pré-audit ! (sans engagement)

Géraldine CAMPENET
contact@fengshui-conseils.com